Comparer

Comparer
Vous pouvez comparer 4 biens. L'ajout d'un nouveau bien remplacera le premier bien sélectionné.

Actualités

Face à la baisse des fonds euros : Choisissons d’investir dans les SCPI offrant un rendement entre 4,5 % et 6 %

Les fonds euros basés essentiellement sur les taux obligataires ne permettent plus aux épargnant d’obtenir un rendement intéressant.

Ainsi, dans ce contexte actuel de taux bas et un rendement de livret A qui devrait certainement encore baisser en février, les épargnants se posent la question de diversifier leurs avoirs afin d’obtenir du rendement sans soucis de gestion. 

N’oublions pas que les français ont principalement épargnés sur des contrats d’assurance vie dans l’objectif de se constituer ou valoriser un capital afin d’obtenir des revenus à la retraite.

 Avec les rendements des fonds euros actuels qui ne cessent de baisser, l’objectif d’un rendement sécurisé et rentable s’éloigne. 

La SCPI apporte une alternative.

Rappelons que la SCPI (Société Civile de Placement Immobilier) est un placement financier dont le sous-jacent , l’immobilier offre depuis plusieurs années une rentabilité comprise entre 4,5 % et 6% en fonction des différentes sociétés de gestion. 

Accessible à partir de quelques centaines d’euros, par versements libres, programmés (mensuel, trimestriel, semestriel, ou annuel), l’investissement en SCPI répond à de nombreux objectifs : Diversification du patrimoine, constitution et valorisation de l’épargne, perception de revenus complémentaires immédiat ou futurs. 

La durée de placement conseillée : 10 ans 

Vous souhaitez obtenir plus d’informations, notre cabinet Croissance Patrimoine Plus est à votre écoute et vous accompagne dans toutes les solutions d’investissements. 

Contact : 02 54 56 04 94 / E-mail : conseil-invest@cpplus.fr